Un petite recherche? Par ici...

lundi 30 juin 2014

Bilan du mois #5 + IMM

Bonjour à tous !
Aujourd'hui on se retrouve pour un très petit bilan, malheureusement. En effet, j'ai pas vraiment eut ni l'envie ni le temps de lire ce mois-ci. Une "panne livresque", certes, mais passée maintenant !

Or donc, il n'y aura que 3 livres pour le bilan du mois de Juin.

-Harry Potter and the deathly Hallows, JK Rowling
-Seconde vie (t2 la dernière guerre ), Fabrice colin 
-Enfin la nuit, Camille Leboulanger




Je suis aussi passée à Emaüs, et je suis assez contente de ma petite collecte.Voilà pour un léger IMM !





Et vous, qu'avez-vous lu ce moi-ci?
Dites-le moi en commentaires !

4 commentaires:

  1. C'est cool si ta panne livresque est passée ;-)
    Death Note est un manga que j'aime beaucoup.
    Un beau mois de juillet à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu de très bon avis dessus, et d'autant plus que je l'ai pris au hasard, je suis très contente de ma trouvaille :D

      Bon mois de juillet à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Je suis contente que ta panne livresque soit passée, ça n'est jamais très agréable.
    Death note est un manga que j'aime bien même si j'ai mis du temps à le lire ^^ et l'appel de 'lange est aussi dans ma pal !
    Alors bonnes lectures à venir et bon mois de juillet :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^
      J'ai hate de lire tout ca, même si je pense que je les garderai pour mes vacances hors de la france.
      Je t'en dirai des nouvelles ! Mais il parait qu'il est très bon ( l'appel de l'ange ).
      Bonnes lectures pour toi aussi :)

      Supprimer