Un petite recherche? Par ici...

dimanche 2 février 2014

Informations: du nouveau sur le blog!

Bonjour à tous, j'espère pour commencer que vous allez bien!

Je vous reviens comme vous avez pu le lire dans le titre pour un billet informations.
En effet, le blog change, et en ce début d'année 2014, quelques petites nouveautés arrivent!

Tout d'abord, un petit changement niveau design du blog: je me suis mise dans un style un peu fleuri, printanier. Je vais essayer d'arrêter de changer tout le temps, surtout que celui-ci me plait bien!

Ensuite, je me suis fixée cette année un objectif: agrandir ma culture cinématographique. J'ai donc décidé de regarder une quarantaine ( d'après mes estimations, voire plus évidemment si c'est possible ) de films " classiques ", de film considérés comme importants dans le cinéma. Je parle autant de films âgés que de film récents, cela va sans dire.
Ainsi, le blog littéraire se transforme en blog littéraire/cinéma. Ce que j'entends par là, c'est qu'en plus de regarder ces œuvres du cinéma, ( autant les anciennes que celles qui sortiront en salle durant l'année ), je vous en ferais des chroniques. J'essaierai de faire de mon mieux, de vous en conseiller ou pas, et de vous en dire mon avis à travers le blog.

Enfin, j'ai réellement envie de m’investir dans le blog cette année. Depuis que je l'ai ouvert, c'est à dire 4 mois, je poste des articles assez irrégulièrement, à chaque fois que l'envie m'en prend ou que j'ai fini un roman. Je pense pourtant avoir beaucoup de matière ( surtout maintenant avec les films, mais aussi avec les top ten que je ferai plus souvent ), et à partir de maintenant, je posterai 2 articles par semaine, un le mercredi et un autre le dimanche. J'ai vraiment hyper hâte, surtout que je sors à l'instant même d'un énorme coup de cœur!

Voilà, je pense que c'est tout en ce qui concerne les informations. J'avais vraiment besoin de vous écrire un petit quelque chose pour vous prévenir ! 

En espérant échanger avec vous tout au long de cette année,

Marie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire