Un petite recherche? Par ici...

samedi 21 septembre 2013

Prochaines lectures # 1 !

Coucou à tous et à toutes! J’espère que vous allez bien, en tous cas moi ça va supeer bien!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer la liste de mes prochains livres qui m'attendent dans ma petite bibliothèque - euphémisme, euphémisme, quand tu nous tient! BREF -. Voilà, j’espère que ça va vous plaire, je vous laisse lire :



L'Oeuil du Golem, La trilogie de Bartiméus, Tome 2, de Jonathan Scroud 



Ce livre, que je suis entrain de lire en ce moment-même, est la suite d'un livre dont j'ai fais la chronique il n'y a pas longtemps. J'en attendais pas mal, mais je ferais évidemment une autre petite chronique dessus ;)


L'homme qui voulait vivre sa vie, Douglas Kennedy

                                              

Voilà un livre très connu, peut-être même un classique dirais-je? En tous cas, c'est le livre, à mon gout, le plus connu de Douglas Kennedy. N'ayant jamais lu aucun livre de l'auteur, je ne peux pas encore dire ce que j'en pense, mais le pitch me parait assez interessant. Dans tous les cas, j'espère ne pas rester indifférente à cette lecture!

L'Ecole de la nuit, Deborah Harkness



Voilà que j'attends au quart de tour, et que j'ai vraiment hâte de lire! En effet, c'est le deuxième tome de Deborah Harkness, et le premier, on peut le dire, ne m'a pas le moins du monde laisser de marbre. Oui, le premier tome a été un véritable coup de coeur, et j'espère que le deuxième tome sera à la hauteur du premier ! J'attends avec impatience qu'il sorte en poche.

Ne le dis à personne, Harlan Coben


Après être tombée sous le charme du style d'écriture de Harlan Coben, j'espère que ce roman va confirmer la lecture de " Sous haute tension " qui a été le premier livre que j'ai lu de cet auteur, cet été, recommandé fortement par ma mère!

49 jours, Tome 1, Frabrice Colin






Et enfin... Voici le dernier livre que j'ai en tête pour le moment!
Fortement conseillé par la super bloggeuse littéraire lilibouquine ( pour la découvrir, cliquez icii : http://lilibouquine.blogspot.fr/ ) et donc, j'espère que mon avis dessus sera aussi positif que le sien

2 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je vois que tu comptes lire "L'Ecole de la Nuit" de Déborah Harkness, j'espère qu'il va te plaire ! comme toi le 1er tome fut un coup de coeur pour moi, si tu veux passer voir j'en ai fait un chronique sur mon blog, ainsi que sur ce tome 2 ;)
    http://letagerebiscornue.blogspot.fr/2012/08/le-livre-perdu-des-sortileges-deborah.html
    http://letagerebiscornue.blogspot.fr/2013/01/lecole-de-la-nuit-deborah-harkness.html

    A bientôt et bonnes lectures !

    Lulubel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais passer voir ;)
      En effet, c'est vraiment un super livre, je pense le commender la semaine prochaine haha ;)

      Supprimer