Un petite recherche? Par ici...

dimanche 27 juillet 2014

Des nouvelles!



Hello tout le monde !

J'ai été énormément absente ces temps-ci, parce que je suis en train de réfléchir à l'avenir du blog.
Plus j'y réfléchis et plus je trouve que la formule du blog est trop courante, banale. Il y a beaucoup de blogs chroniquant toutes sortes de bouquins, et j'avoue que faire de même m'intéresse de moins en moins. Il existe déjà pleins d'avis sur les livres que je vous présente, et même si cela peut s'avérer intéressant, je prend beaucoup moins de plaisir à écrire ses articles. 

J'ai donc deux solutions : soit imaginer un autre concept, mêlant mes intérêts et la lecture ou bien en parler autrement, soit fermer le blog. Même si je n'ai plus l'envie de continuer comme ça, ça ne veut pas dire que je ne veux pas continuer à parler sur le blog de livre, ni que je ne continue pas à lire. Mais maintenant, j'aspire à changer un peu et à rendre le blog plus original.

Je voulais donc vous faire part de tout ça, et expliquer aussi mon absence. Si vous avez des idées pour un nouveau concept, n'hésitez surtout pas à m'en faire part dans les commentaires. 

De plus, je vais être absente durant 3 semaines à partir de vendredi prochain. Vacances ! Je vais donc en profiter pour emmener tout plein de bouquins, et évidemment les lire. Je vous posterai un petit article pour vous les présenter, sans savoir si je vous en parlerai ou non après. Je pense que ça me donnera aussi le temps de réfléchir sur l'avenir du blog, à de nouvelles idées, etc.

J'espère en tous cas que si vous êtes en vacances elles se déroulent bien, et si vous ne l'êtes pas, du courage ! Encore une fois, si une idée vous traverse l'esprit, les commentaires sont grands ouverts ^^

Marie...

http://www.selection-privilege.com/blog/wp-content/uploads/2014/04/hamac-sur-mer.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire